A PROPOS
"Je mets mon expérience et mes compétences à votre service !!!"
Adeline RANZA
Ecrivain Public - Assistante Administrative
Issu d’un bac professionnel en comptabilité et d’un titre professionnel de gestionnaire de paie et forte d’une expérience de 10 ans dans la gestion comptable et administrative, j’ai pu mettre en pratique mes connaissances dans différentes activités.
J'ai également effectuer la formation d'Ecrivain Public à distance auprès du CNFDI en 2022.
J’ai décidé de m’installer en tant qu’écrivain public et assistante administrative en auto entrepreneuse basée à Montluçon, afin de mettre à disposition mon expérience pour vous aider à mieux gérer ces tâches indispensables mais souvent encombrantes pour les particuliers, artisans et petites entreprises peu coutumiers de ce type de tâches.
Mon dynamisme, mon autonomie, mon implication et ma prise d’initiative sont des atouts importants pour le bon fonctionnement d’une entreprise. De nature méthodique et rigoureuse, je garantie un travail sérieux, soigné et en toute confidentialité.
En tant qu’auto entrepreneuse, je traite vos dossiers administratifs avec rigueur et respect du secret professionnel, en télétravail ou sur site.
Laissez-vous tenter par une collaboration efficace !!!
LES AVANTAGES
-
Traitement rapide des requêtes par courriel et téléphone.
-
Réponse immédiate ou dans les 48 heures ouvrées.
-
Une seule interlocutrice de la prise de contact jusqu'au suivi de votre dossier.
-
Devis gratuit et sans engagement.
-
Entretien et suivi personnalisés.
-
Travail sérieux et de qualité professionnelle.
-
Délais toujours respectés.
-
Quel que soit votre besoin, nous avons la solution qui vous convient.